▲ Recherche

Mes Youtubeurs du moment ! (Vidéo)



On a tous nos petits coups de cœur, nos chouchous, nos favoris...  en ce moment mon petit plaisir sur youtube c'est de regarder ces 4 chaînes, passant de la beauté, à la mode, des voyages à la vie de famille. Y'en a pour tout le monde et moi j'adore !!


→ Dans un premier temps nous avons Mariel, vous la connaissez sans doute sous le nom du blogdeNeroli, un blog que j'adore, comme je le dis dans la vidéo ce que j'aime en tout premier chez elle, c'est son naturel, aucun artifice, une simplicité tellement appréciable sur cette beautysphère. Mariel a des goûts qui me plaisent et d'autres qui m'intriguent, je ressors toujours de ces vidéos avec l'envie de tester certains produits, une tentatrice assez impressionnante ...



→ Dans un second temps arrive LexiBlush, alors là c'est un tout autre style, mais on reste toujours dans la simplicité et dans ce coté mystérieux que je ne saurais vous expliquer, un goût affirmé, un style rock que j'adore. Et toujours d'excellents conseils. Quand on achète un produit suite à ses "recommandations" en général on sait à quoi s'attendre, pour ma part elle a toujours visé juste, une excellente critique et un franc parlé que j'apprécie.


→ Ensuite arrive Caro & Safia,  leur chaîne vlog, un peu plus de légèreté, la découverte du monde et de nouvelles cultures avec elles ça rime avec sourire. Toujours de bonne humeur, de véritables petites aventurières qui n'oublient jamais de nous embarquer avec elles dans leur périple (crête, Guadeloupe, Espagne..). un vrai régal


→ Pour finir La famille SacconeJoly, tout est parti du couple de Jonathan & Anna, que l'on a vu grandir au fur et à mesure des vidéos..  devenir parents déménager... Des daily vlog montrant simplement leur vie de famille, simple mais avec quelques choses en plus. Deux petits bouts qui donnent le rythme de leur journée ...


Je vous laisse la vidéo ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire